Le don de la créativité

samedi 13 et dimanche 14 avril 2019

« La créativité est notre vraie nature et les blocages ne sont qu’une distorsion d’un processus naturel (et miraculeux) comme la naissance d’une fleur sur une subtile tige verte. »

Julia Cameron, la voie de l’artiste
 
Chaque personne porte en elle un immense pouvoir créateur, en prendre conscience, aller à sa rencontre, l’apprivoiser. Journées théoriques et pratiques visant à sensibiliser les participant-e-s à devenir plus conscient-e-s des possibles obstacles qui entravent le libre déploiement de leurs propres forces créatives.

 

A qui s'adresse cette formation?

Toute personne basant sa pratique d’accompagnement ou d’animation sur la créativité (animateurs-trices, art-thérapeutes, enseignant-e-s, …). 
Aucune notion artistique n’est demandée.
Une attestation est délivrée en fin de cours aux personnes ayant suivi la totalité des heures dispensées.

 

Formatrice

Roberta Pedrinis, art-thérapeute diplômée (France), formatrice d’adultes niveau C, licenciée en Lettres et Philosophie, Disciplines de l’art, de la musique et du spectacle (DAMS), Bologne

 

Date & lieu de la formation

Samedi 13 et dimanche 14 avril 2019 de 9h30 à 16h30 (12 heures de cours)
Salle de formation Architecture du Sens, Chemin de Provence 38, 1926 Fully

 

Tarif

CHF 460.- (à verser avant le début du cours)

 

Renseignements et inscription

079 476 82 75 ou contact@architecture-du-sens.ch

 

Délais d'inscription

le 29 mars 2019
 
Les inscriptions seront prises en considération par ordre d’arrivée. Le cours sera confirmé dès l’inscription définitive de 4 participants. Le paiement de la finance d’inscription fait fois. Pour tout désistement 2 semaine avant le cours, la finance d’inscription reste due.